IMG_3207.jpeg

Award Booking

La Grange des Ecrins
Chambres d'Hôtes

La Grange des Ecrins vous propose, pour une ou plusieurs nuits, une de ses cinq chambres d'hôtes. Vous serez chaleureusement accueilli par Jean et Meg autour d'une table d'hôtes (sur réservation), dans un cadre rare bénéficiant d'une vue exceptionnelle, aux portes du Parc National des Ecrins.

La Grange des Ecrins est une ancienne ferme du Champsaur, dont les premières pierres dateraient environ du 14 ème siècle. Cette ancienne bâtisse, rénovée en pierres apparentes dans le style local, est idéalement située au Sud du Parc National des Ecrins.


Nos chambres sont soigneusement aménagées...

 


Chambre Antoine de St Exupéry

Cette chambre est en fait une véritable petite suite, ou appartement privé...

Voir la chambre


Chambre Adrienne Bolland

Cette chambre offre un lit deux places en 140, une banquette pouvant...

Voir la chambre


Chambre Jean Mermoz

Cette chambre offre un lit deux places en 160, une banquette pouvant coucher deux personnes...

Voir la chambre


Chambre Hélène Boucher

Cette chambre offre un lit deux places en 160, plus un lit une place en 90 pouvant coucher une personne

Voir la chambre


Chambre Louis Blériot

Cette chambre est accessible aux personnes à mobilité réduite elle se situe au rez-de-chaussée et ...

Voir la chambre


Sur place, vous pourrez profiter de moment de calme et de détente sur la terrasse ou au bord de la piscine chauffée (à 25° C minimum), ouverte entre le 15 mai et le 15 septembre (sauf conditions météo exceptionnelles) ou vous relaxer en vous plongeant dans le jacuzzi.

Si promenades ou activités sportives sont l’objet de votre quête vous trouverez sans nul doute votre bonheur, été comme hiver, en profitant pleinement des activités locales et régionales, touristiques et sportives, offertes par la vallée.

Découvrez en vidéo les Vallées du Champsaur & Valgaudemar

A proximité de la Grange des Ecrins, vous avez accès aux nombreuses stations de ski et de sports d'hiver : Saint Michel de Chaillol, Saint Léger les Mélèzes, Ancelle et Laye sont entre 5 et 10 km ; Orcières-Merlettes et Serres-Eyraud (la station des puristes) sont à 20km.

Vous pourrez également profiter des chemins de randonnées pédestres en été, raquettes en hiver, des parcours de VTT et de randonnées équestres, des activités de sports en eaux vives (rafting, canoë, kayak,...) sur le Drac et la Séveraisse et bien d'autres encore (golf -13 km-, parapente, escalade, activité nautique sur les plans d'eau de St Bonnet -9 km- et du lac de Serre Ponçon -40 mn-,...).